Accueil > Actualités > Contenu
Utilisation de Techniques d’entretien pour crevaison
- Dec 20, 2018 -

Lorsque vous conduisez une benne de la remorque, le rôle du pneumatique doit finalement transformer la puissance en vitesse, et le pneu peut mieux jouer son rôle que si elle reste énergique et correctement placé
Lorsque vous conduisez une remorque plate, le pneu est la seule partie de la voiture qui touche le sol. De nombreux facteurs tels que les performances de contrôle du véhicule, le confort du cycliste et la sécurité de la conduite du véhicule tous se reflétera dans le pneu, l’énergie et bonnes conditions. La position du pneu droit permettra d’accroître considérablement votre intérêt conduite et vous donnera également des garanties de sécurité. Qu’en prenant bien soin du pneu et le conduire correctement le pneu peut rester vigoureux et obtenir un bon rendement. Comment entretenir et utiliser correctement les pneus de remorque écran plat ? Voici ce que les propriétaires de voiture devraient prêter attention à :
1. maintenir la pression des pneus correcte en remorque plate
Il est particulièrement important maintenir la pression des pneus correcte pendant que vous conduisez. En général, les normes de pression pour les roues avant, roues arrière et pneus de rechange peuvent varier, et les données de pression de pneus fournies dans le manuel d’utilisation de véhicule fourni par le constructeur automobile doivent être strictement respectées. Dans des circonstances normales, la pression des pneus est également munie d’une étiquette sur le poteau de la porte du véhicule.
La pression de tous les pneumatiques (y compris les pneumatiques de secours) doit être vérifiée une fois par mois dans l’utilisation des remorques plates. Le test de pression de pneu est effectué lorsque le pneu est refroidi, c'est-à-dire après que la voiture s’arrête pendant un laps de temps.
2. pneu conditions doivent être vérifiées régulièrement lors de l’utilisation de remorques à plat
Vérifier les pneus de temps en temps et savoir si les pneus ont des tambours, épingles, coupures, fissures, vieillissement de Valve en caoutchouc et anormal pneu usure. Attention particulière devrait être accordée à l’inspection de la bande de roulement de pneu et une usure bord pneu, qui peut être dû à mauvais positionnement ou de pression de pneu anormale, et le grattage négligents causés par le stationnement entraînera aussi une usure anormale sur le côté du pneu. Si des dommages se trouve dans tous ces cas, le pneu doit être envoyé à un professionnel pour inspection. Conduite à long terme sous la pression des pneus incorrecte sera non seulement provoquer une usure précoce des pneus, mais aussi influer sur la performance motrice et la sécurité du véhicule. Par exemple, faible pression des pneus augmentera la consommation de carburant et la pression des pneus trop mettriez système de châssis du véhicule.
3. lorsque vous conduisez une remorque plate, l’indicateur de cadre-à-porter de pneu doit être interrompu
Il y a un indicateur d’usure à la profondeur restante de 1,6 mm dans les rainures de modèle du pneu. Quand le pneu porte cette marque, il doit être remplacé. L’utilisation de pneus qui dépassent l’indicateur d’usure est très dangereuse, surtout lorsque vous conduisez dans les milieux humides, parce que la résistance de drainage et de dérapage des pneus ont été fortement réduite.
4. roue de positionnement et l’équilibre sont bénéfiques pour assurer la sécurité de Tyr et de prolonger la vie de pneu lors de la conduite remorque écran plat
Si votre pneu n'est pas uniformément usé, par exemple, si l’épaule du pneu est usé plus vite que le reste de la bande de roulement, ou si vous trouvez une gigue excessive, votre véhicule peut être mal positionné ou asymétrique. Ces conditions non seulement raccourcir la durée de vie du pneu, affectent directement les performances de conduite du véhicule et peuvent représenter un danger. Contrôle de positionnement et équilibre dynamique immédiatement si une usure irrégulière ou secousse est détectée.
5. pneus alignement
Afin d’obtenir le meilleur état d’usure de pneus, alignement de pneu est nécessaire. Se reporter aux directives sur la transposition de pneu dans le manuel fourni par le constructeur du véhicule. Proposition par le fabricant de pneu est généralement de déplacer tout les 8 000 à 10 000 kilomètres. Lors de l’inspection mensuelle des pneumatiques, si une usure irrégulière est détectée, elle doit être ajustée plus tôt (même si moins de 8 000 km est parcourue) et le positionnement de la roue et le solde doivent être vérifiées de manière opportune afin d’identifier les causes de l’usure irrégulière de la pneumatiques. Si le pneu avec diagramme directif est repositionné, respecter le sens indiqué par la flèche sur le côté du pneu, qui indique le sens dans lequel le pneu doit tourner et faire attention à maintenir le sens de rotation correct.
6 si vous utilisez une remorque plate. Prévention de l’érosion chimique des pneumatiques par des huiles, acides, hydrocarbures, etc...
7. il peut être dangereux de conduire à grande vitesse dans une benne remorque
Même si la pression est correcte, le pneu est plus susceptible de subir des dommages de corps étranger route lorsque vous conduisez une remorque plate à grande vitesse que lorsque conduite à basse vitesse. Le pneu peut frapper la dépression de la fosse et autres corps étrangers externes, causant le pneu produire des déformations graves extrusion entre l’élément de frappe et la jante, ce qui peut provoquer le rideau de rompre, et l’air à l’intérieur des formes de pneu un tambour et une déformation de le haut de la fracture. Dans ce cas, le tambour tambour pneu doit être remplacé dans un délai raisonnable. L’utilisation des pneus endommagés ne conduira pas seulement à endommager les pneus accélérée, mais aussi à la conduite provoquera beaucoup de dangers. De plus, à des vitesses élevées, la température et la pression à l’intérieur du pneu augmentent linéairement et le risque de perforation est décuplée. Par conséquent, lorsque vous conduisez une remorque plate, ne pas dépasser la vitesse raisonnable requise par les conditions de conduite et les restrictions prévues par la loi. Si vous maintenez une vitesse raisonnable lors d’un virage, vous devriez ralentir et faire autant détour possible quand rencontrer d’obstacles tels que fosses en face de vous.
Si vous conduisez une benne de la remorque, le conducteur peut le faire et prêter attention à ce qui précède pour garder les pneus énergique et vous faire plus intéressés par la conduite.

Related Products