Accueil > Actualités > Contenu
Les remorques sont également fastidieuses, ce qui doit prêter attention à?
- Jan 22, 2018 -

Regardons d'abord le principe de fonctionnement approximatif du quatre-temps dans le temps, par exemple, un différentiel central d'embrayage de multi-pièce: Si une roue glisse, le système de commande électrique commande le mécanisme hydraulique pour appuyer l'embrayage multiple, le disque actif, le contact du disque mobile, le couple du disque actif au disque entraîné, réalise ainsi la traction intégrale.

C'est-à-dire, lorsque le quatre-disque est dans des conditions normales, il s'agit d'un mode à deux lecteurs, et tous les quatre-temps est toujours une forme à quatre disques. Il n'est pas nécessaire de sauter lorsque le disque actif, à partir du disque mobile légèrement combiné, la répartition du couple des roues avant et arrière est d'environ 95%: 5% environ, peut être largement considéré comme le précurseur approximatif. Une fois la différence de vitesse détectée, c'est-à-dire le dérapage de la roue, de nombreux embrayages modifient rapidement le degré d'intégration, en très peu de temps pour atteindre quatre entraînements.

Ici, la remorque se réfère à la remorque de levage, qui est deux roues fixes et les deux autres roues qui glissent sur le sol. Remorque de style ascenseur est lié à faire une rotation à deux roues, les deux autres roues ne tournent pas, à ce moment peut être compris pour avoir deux roues dans le dérapage, pour répondre à la différence de vitesse, besoin de sortir de la route.


Related Products