Accueil > Actualités > Contenu
Faites attention à la consommation de carburant lors de l'utilisation de la voiture à remorque à plat
- Jan 22, 2018 -

Que ce soit dans la voiture haute ou voiture économique, le principe est le même, sont nécessaires pour maintenir le temps, seulement le bon entretien, l'extension du talent de l'utilisation de la vie de remorque à plat, avec le souci, pour éviter de voyager à lui-même et d'autres pour amener les dangers cachés. L'utilisation calme et normale des véhicules devrait prêter attention à "trois points, sept points d'entretien". De toute évidence, il doit être utilisé par le consommateur pour établir une remorque à plat comme anormalement nourri par la nervosité de la conscience.

La première et la plus fréquente des remorques à plat vérifient la pression des pneus. Pour permettre à la pression du pneu de lier la valeur d'échelle. La pression des pneus est trop faible va augmenter la consommation de carburant des véhicules, en ligne avec les exigences de la pression des pneus peut être faible consommation de carburant de 3, 3%. Pour remplacer périodiquement l'huile de remorque à plat, faites attention à laver le carbone et le dispositif de compensation des soucis, l'échange en temps réel des bougies d'allumage. Pour aller à la station-service régulière de ravitaillement, selon le taux de compression de la remorque à plaques pour choisir le carburant standard, la ville de haute ou basse qualité a causé la croissance du cylindre et de la buse, la contraction de l'utilisation de la vie.

N'augmentez simplement pas la consommation d'énergie dans la voiture et déployez l'équipement pour éviter d'augmenter la charge sur le générateur. Dans la période de rodage pour arrêter le chargement, la vitesse et la conduite à basse vitesse. L'excellente habitude de conduite de l'économie d'huile peut non seulement réduire la consommation de carburant, mais aussi prolonger la vie du véhicule. Par conséquent, apprendre à conduire avec précision en noir et blanc est souvent nécessaire. Premier voyage à rencontrer la route avant le trafic, pour arrêter la voiture plus de lignes, autant qu'une remorque à fond plat «charge», ne devrait pas être urgent de marcher sur l'accélérateur, les freins et l'accélération rapide, route à grande vitesse, même si le taux de fonctionnement économique, éviter la conduite à basse vitesse. Voir le feu rouge tôt pour recevoir de l'huile, l'utilisation équitable ne bloque pas les mesures de dérapage, moins sur les freins. Même si la vitesse élevée est en marche, le véhicule de la boîte de vitesses manuelle doit changer la position haute vitesse immédiatement après que la vitesse est stable. Halte au ralenti entre le vol perpétuel.


Related Products