Accueil > Actualités > Contenu
2018 Stratégie de marketing des concessionnaires de camions
- Jan 22, 2018 -

Agent multi-marques doit faire attention à ne pas appliquer à chaque concessionnaire

Maintenant, avec la nouvelle version de "mesures de gestion des ventes de voitures" pour annuler le système de dépôt de licence de marque, une variété d'agents marque plus commune. et les concessionnaires de véhicules commerciaux choisissent d'agent une variété de marques, le point de départ de pas plus de deux raisons, l'une est la réponse squeeze du marché, la seconde est la demande pour l'expansion du marché. Mais quelle que soit la raison, assurez-vous de choisir avec soin.

Choix judicieux de la marque, pour savoir que le véhicule commercial actuel est le marché de l'acheteur, l'utilisateur a un fort choix personnalisé, la force de la marque est énorme, différentes marques dans différentes régions, différents groupes d'utilisateurs ont une réputation et un sentiment d'appartenance différents .

Concurrence de référence sur le marché variable

Pour le marché local, qui est une année de planification d'entreprise est très important, quel type de voiture à réserver, combien pour garantir le nombre minimum de leur part de marché? Moins de réservations de voiture, en raison du problème de temps, l'utilisateur peut être perdu, la réservation de véhicules trop nombreux ou les modèles ne répondent pas aux besoins des utilisateurs, ce qui entraîne la pression des stocks est très mal à l'aise.

De cette façon, le pré-jugement est plus important, alors comment rapprocher le pré-jugement du résultat et la base du pré-jugement. Plainly est au marché, à la segmentation des utilisateurs, de trouver leurs besoins respectifs changent. Ensuite, le même type de configuration du produit du concurrent, le prix et le service sur la comparaison de la ligne, la référence aux données des concurrents matures. Peut-être que ce sera plus dans leurs coeurs.

Les concessionnaires doivent gérer leurs propres marques

À l'heure actuelle, le principal point de profit des concessionnaires de véhicules commerciaux est la vente de véhicules. Grands clients "premier" et "premier" problème, le problème de l'adhésion des investisseurs de détail, sont des problèmes de maux de tête concessionnaires. Pour résoudre ces deux problèmes, nous avons besoin de l'influence de la marque de l'usine hôte et de la gestion de la marque du Distributeur.

Les concessionnaires possèdent la gestion de la marque, principalement dans le fonctionnement des utilisateurs. Dans le passé, la stratégie consistait à capturer les principaux utilisateurs et à utiliser l'influence de base pour stimuler les ventes de leurs produits. Mais la valeur de l'utilisateur principal est-elle maximisée? Pouvez-vous transformer les anciens utilisateurs en utilisateurs principaux? Il est important de servir et d'honorer.

Le changement de mode augmente le canal de revenus

Marché des véhicules commerciaux est différent des voitures particulières, est la nécessité de fournir comme base, ce qui détermine le marché des véhicules commerciaux et le marché de la logistique n'est pas divisé en deux parties, maintenant les régions ont commencé à apparaître la tendance de convergence, les distributeurs font logistique, les entreprises de logistique vendent des voitures. Certes, le modèle d'affaires du concessionnaire a commencé à changer, mais aussi à changer, les œufs ne peuvent pas être placés dans un panier. Dans le même temps pour augmenter les canaux de revenus, tels que le post-marché. Après le marché des camions comprend l'assurance, la finance, l'entretien des véhicules, l'appariement des biens automobiles, tels que les ventes de camions après l'atterrissage du propriétaire de tous les services requis.


Related Products